La division Life Sciences d’Ecolab SNC en France intègre CHRISTEYNS France SA.

La division Life Sciences d’Ecolab SNC en France a rejoint, le 1 décembre 2018, CHRISTEYNS France SA. Cette opération est la conséquence de la Décision de l’autorité de la Concurrence (Décision n° 17-DCC-12 du 31 janvier 2017) et CHRISTEYNS France SA a été désigné pour reprendre cette activité et l’intégralité de l’équipe commerciale. Il est important de souligner que la motivation principale de cette opération est dans l’intérêt de maintenir une concurrence libre et une bonne compétitivité dans l’industrie pharmaceutique et cosmétique.

La division Life Sciences d’Ecolab SNC en France est spécialisée dans deux marchés : l’industrie pharmaceutique stérile et non stérile avec les marques COSA et KLERCIDE et l’industrie cosmétique avec la marque RISIL. Ces produits de nettoyage et de désinfection permettent d’accompagner les clients dans leur activité avec une solution globale et adaptée à leurs exigences et contraintes de fabrication.

 

Une expertise irréprochable des produits permet à la marque de proposer des technicités poussées comme le Nettoyage En Place (NEP) : un système automatique de nettoyage des installations sans démontage. Ces systèmes permettent de travailler dans des univers particuliers tels que les endroits confinés, stérilisés ou hautement sécurisés, notamment pour les entreprises de conception de médicaments.

 

En matière d’organisation, elle reste inchangée. La Direction Commerciale France est confiée à Hervé Cristin, fort d’une expérience de 28 ans dans ce milieu. Il est accompagné de 4 responsables de secteurs déjà présents chez Ecolab SNC Life Sciences France. L’équipe se mobilise sur toute la France et continue de travailler pour fournir un service et des produits de haute qualité à ses clients.

 

Cette nouvelle activité pour CHRISTEYNS vient renforcer une expertise déjà présente par le biais du Laboratoire Phagogène : un enrichissement de taille dans l’activité “Life Sciences” pour les milieux hospitalier et animalier.

08
Mai
Publié dans : Actualités, News