Monitoring automatisé de la désinfection des mains par friction

CHRISTEYNS France, leader dans la prévention des infections nosocomiales, y compris manu portées, avec ses solutions globales pour la désinfection des mains par friction; et MédiHand Trace, spécialisée dans la traçabilité des soins, associent leurs compétences et vous proposent SHA View® (made in France)
La seule solution digitale de lutte contre le risque infectieux manu porté, par la traçabilité automatisée des consommations de produits hydro alcooliques Christeyns PHAGO’RUB®.


Le système SHA View® récolte et consolide, en temps réel (PC, smartphone, …), la consommation de PHA de l’ensemble des points de distribution équipés. Ces informations permettent de mesurer et de suivre vos données ICSHA, et mettre en place les actions correctives adaptées et dont l’impact sera mesuré rapidement par le système.


– Distributeur PHA « intelligent & communicant »
– Hygiène des mains contrôlée, gestion du niveau par poste
– Indicateurs pertinents et objectifs – IcSHA.3
– Gain de temps pour les équipes d’hygiène
– Promotion de la sécurité des patients
– Respect des protocoles et suivi des actions correctives

 

Sujet d’actualité (bulletin SF2H N°122 – Dr.Parneix); ce système, ses atouts et les retours d’expériences d’hôpitaux français seront présentés lors d’un symposium spécial, organisé sur le prochain congrès SF2H de Strasbourg (6 juin 2019 à 13h25).

08
Mai
Publié dans : Actualités, News