Changement de situation du Laboratoire Phagogène

Nous avons le plaisir de vous informer que le jeudi 13 Décembre 2012 la société CHRISTEYNS France a acquis 100 % du Laboratoire PHAGOGENE, votre spécialiste en hygiène et désinfection professionnelle.

Le Laboratoire PHAGOGENE, depuis plus de 100 ans, est un des principaux acteurs sur le marché de l’hygiène professionnelle (hôpitaux, cliniques, maison de retraite, laboratoires pharmaceutiques, sites de production de cosmétiques, laboratoires de recherche) en partenariat avec un réseau international de sociétés leaders en procédés de contrôle de l’infection.

Le groupe CHRISTEYNS est le spécialiste de solutions et de produits d’entretien et d’hygiène professionnelle.

Depuis 1946, le Groupe CHRISTEYNS apporte aux nombreux clients qui lui font confiance, une vraie satisfaction dans le choix de produits de toute première qualité qui ont bâti la réputation de l’entreprise familiale.

Le Groupe CHRISTEYNS a réalisé en 2012, un chiffre d’affaires de 170 millions d’euros. Au total, Christeyns emploie 620 personnes dans 20 pays.

CHRISTEYNS France est basée à Vertou (44), siège social, où sont regroupés le site industriel (12 000 tonnes produites chaque année) et le laboratoire de R&D.

Conformément à sa stratégie, le Groupe CHRISTEYNS poursuit, avec cette acquisition, sa croissance maîtrisée et consolide ainsi sa présence dans l’univers de l’hygiène et de la désinfection professionnelle avec le savoir-faire, l’image et l’offre du Laboratoire PHAGOGENE.

Grâce à cette acquisition, à son expertise et celle de Laboratoire PHAGOGENE, le groupe CHRISTEYNS à l’ambition de répondre à l’ensemble des attentes de ses clients (hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, industries …) en matière d’hygiène et désinfection et de se positionner comme un leader du marché.

L’ensemble de vos interlocuteurs du Laboratoire PHAGOGENE et vos conditions commerciales demeurent identiques ainsi que le périmètre de notre offre produits et services.

Pascal Dupont                                                                                                 Peter DE GROVE

Directeur Commercial Phagogène                                                       Directeur Général Christeyns France


Article sur Capital Publication

19
Déc
Publié dans : Actualités